Avec notre rythme de vie actuel, plusieurs d’entre nous négligent la bonne alimentation. Des déficits nutritionnels peuvent souvent survenir d’une façon insidieuse. Nous pouvons manquer de vitamines, fibres, antioxydants et de protéines, surtout si nous suivons certains types de diète. Ces nutriments sont indispensables, les protéines par exemple, composent le matériel le plus important des muscles et des organes vitaux, tel le foie, la rate et le cœur. C’est là que Nutroption entre en jeu avec leur grande variété de produits kétos.
Un défi de taille se posait devant nous puisque comme toutes les entreprises, ils ont eu à faire preuve d’ingéniosité lors de la pandémie. Nutroption a donc décidé de résoudre ce problème en s’attaquant au marché en ligne.
Nous nous sommes ainsi occupés de faire les séances de photos de plusieurs variants de produits, du montage photo pour améliorer la qualité de celles-ci et du design graphique pour faire circuler le message souhaité.
Handshake s’est ensuite préoccupé des réseaux sociaux, de la gestion de communauté et s’est chargé de la publicité en ligne pour accroître les ventes de leur plateforme web.